Saturday, March 13, 2010

Living in Excess...

Paint has hit the walls and its hit the walls running! Yes folks, no more to do! (except some odds and ends)...



In fact, so much of it is done and I got soooo much help last weekend, that I am typing this entry sitting at the Restaurant in Montreal, at the airport, enjoying beautiful Québec cheeses for breakfast.... Que la vie est belle....

Je me conte chanceux d'être ici et de pouvoir régaler un peu au sein de toute ces foleries!

On as eu la chance de visiter un peu de tout a Montreal hier et quel beau cadeau d'anniversaire, Annique nous a fait des réservations Au Pied de Cochon ici et j'ai pu déguster à mon plein!

Chacun un entrée et chacun un plats principales, on a pas quitté le bedon vide.... CA, c'est certain!

Annique, pas une grande mangeuse de chose porcs et viande.... fut très courageuse de venir avec moi. J'en suis fière!

Elle a commencer avec une soupe à l'oignon incroyable :) Un peu de jambon dans tout fait toute la différence! :)

Moi, une terrine à la tête de cochon et tendons de porc :) holy camoly! Frits brun avec une ptite salade, parfait! Dieu merci pour la salade les amis.... dieu merci



Curieusement... une longue attente entre le premier et deuxième service... Mais, cela nous a permis de regarder autour et de pouvoir apprécier l'habit du staff, presque comme nous allons l'avoir! le décor, simple et riustique! les vieux meubles de comptoir de service.... puis, par chance, assis à deux pas de la ligne de service... comme s'ils le savaient! :) On a pas voir sortir toute sortes d'assiettes couvertes de sauce brunes, oignons.. mmmmm... on a même pu voir un rôtis de quelques sortes entré et sortir du poêle à bois tout le temps qu'on étaits la....

je dois dire, meme si les assiettes n'étaient pas incroyablement créative dans leurs présentation, elles en regagnaient dans leurs saveurs et dimensions ....wow

Assiettes arrivées, Annique reçoit une aile de Raie.... qu'elle splendeur! :) ET elle en a mangé la plupart! Fiere de ma bibitte! :)



Moi cependant... bien... moi j'ai commandé la coupe du PDC (Pied de Cochon).... Le serveur lui, ma dit que c'était gros..mais comme.... il n'a pas exagéré assez...... En apportant les assiettes, il nous dit: 'Êtes-vous prêts?'



NON!!! J'aurais jamais pu être prêts pour ça!

C'était ce qu'il considerait, un porc chop........ coulda fooled me! I have yet to figure out the cut..... Puis en passant... La longue attente entre service... bien la vous savez pourquoi.. ca prends longtemps cuire .5kg de viande!!!!

de toute facon... j'ai pas fini mon assiette. Mais du bon choux mauve braiser avec oignons et champignons rôtis....mmmm

ok, j'ai fini mon fromage! Off to Downtown MonTREEE All! A bientot! je retourne à l'oeuvres demain! :)

AS

No comments:

Post a Comment